Nous avons voulu un lieu pluriel, où la rencontre soit privilégiée. Entre vous et nous, entre vous et vos potes, ou votre moitié, mais aussi entre vous et des créateurs, artistes et artisans d’art !

On ne le présente plus dans le Libournais, ou par chez lui en Dordogne, il écume tous les bons festivals, les lieux de concerts comme le nôtre et plein d’autres, pour présenter ses pépites musicales ! Il s’agit bien entendu de Christophe Kern, notre disquaire indépendant préféré ! Vous trouverez forcément votre bonheur dans ses bacs de vinyles. Et si vous avez une envie particulière, il se pliera en 2, 4 ou même 6 pour vous trouver ce que vous cherchez !

Julie est une artiste aux multiples talents, beaucoup d’entre vous connaissez sa voix puissante au service de plusieurs groupes de musique, comme le Wombo Orchestra ou Santa Machete… C’est en tant qu’Art Mama Créations qu’elle expose à la vente ses bracelets, colliers, boucles d’oreilles aux couleurs pétillantes, comme elle ! Sans oublier ses fameux bandeaux Magik !

Il est le premier dont les œuvres vont être accrochées aux murs de notre toute nouvelle boutique. Il est bordelais, grand, beau et talentueux ! C’est le graphiste Romain Vayssette avec «  Chroniques paradoxales » [Illustrations et collages numériques] Une ambiance retro spatial, mélancolique et nostalgique. Un jeu avec les époques, les paysages et les textures : de la SF surréaliste à tendance contemplative. A découvrir tout l’été au Club Éphémère !