Bien le bonsoir,
Ce n’est pas évident de trouver le bon mot. Le terme qui convient pour qualifier la soirée que nous avons passée tous ensemble, samedi dernier, pour le concert de BORGIAS.
Epoustouflant ? Formidable ? Eblouissant ? Merveilleux ?
Ou alors tout simplement génial !
Vous étiez plus de 200 personnes à profiter pleinement du moment. Quel bonheur !
Tout cela n’aurait pas fonctionné sans Nathalie, Agnès, Isabelle, Marine, Cécile, Corinne, Anita, Clément, Robin et John
Cette équipe de choc vous a permis de garer votre véhicule, de boire des coups dans un verre propre sans attendre, de vous poser confortablement, de bien entendre et bien voir les artistes qui vous ont fait vibrer toute la soirée. Et tout ça avec un grand sourire et une sérénité sans faille !
On peut également remercier et féliciter le Food Truck O’Krep, qui a su régaler tout le monde !
VOUS POUVEZ LES APPLAUDIR BIEN FORT !! Oui oui, même devant votre ordinateur ou votre téléphone, vous pouvez les applaudir, car sans tout ces gens, cette soirée n’aurait pas eu la même saveur !
On remet le couvert le SAMEDI 04 JUIN en recevant LOUISE WEBER et ses chansons Ukulelantes.
Vous pouvez dès à présent noter la date dans vos agendas, on vous racontera les détails prochainement.
Maintenant que tout est rangé, on peut reprendre une activité normale, et continuer à vous recevoir toutes les semaines :
JEUDI ET VENDREDI DE 15H À 20H
SAMEDI DE 10H À 20H
Avec quelques nouveautés pas piquées des hannetons !
LE RAYON DU RIM
Pour ceux qui ne le savent pas, le RIM, c’est le Réseau des Indépendants de la Musiques. Une sorte de gros collectif regroupant les structures musicales de toute la Nouvelle Aquitaine. Il y a des organisateurs de festivals, des salles de concerts, des maisons de disques, des « gérants » d’artistes… bref, tout plein de monde.
Le rayon du RIM, c’est la grosse boite en carton que nous avons dans la boutique, dans cette boite vous trouverez des disques (CD et Vinyles) d’artistes produits par des maisons de disques bien de chez nous.
Manu, qui gère ce rayon dans tout le territoire, est justement venu la semaine dernière faire un réassort. et il y a du lourd.
Vous pourrez y trouver des artistes qui sont passés chez nous (comme les rockeurs de BlackBird Hill, ou le chanteur I Am Stramgram) mais aussi certaines pépites de jazz, de rock, de chansons (oh ! le dernier album des « Hurlements d’Léo« ). Petite mention spéciale pour le dernier album de « Smokey Joe and the Kids« , sorti chez le label bordelais « Banzaï Lab« , ça s’appelle « War is Over« , et ça mélange élégamment le hip hop, l’électro, le jazz et le swing des années 30. C’est dansant dès les premières notes, et ça redonne le sourire au plus déprimé de vos amis.
UN NOUVEAU SAVON
Est ce que vous aviez remarqué le nouveau savon ? Non ?
Après les savons à la verveine, à la lavande, le gourmand au miel, voici le savon au chanvre.
Virginie, de l’Asinerie de la Baumette nous a encore fait des miracles. C’est un savon surgras riche en lait d’ânesse et huile de chanvre bio et locale. La combinaison du lait d’ânesse et de l’huile de chanvre permet de lutter efficacement contre les signes de l’âge. On ne dit pas que vous êtes vieux hein ! C’est juste que… voilà quoi…
L’argile rouge ajouté à ce duo apporte un bien fait cicatrisant qui apaise les irritations et les rougeurs, aide à éliminer l’excès de sébum et à purifier les pores obstrués.
Testé et approuvé par le patron !
L’EXPO
Vous avez super bien accueilli l’expo de Carole Baillarguet.
Tellement bien que nous devons en être à cinq ou six œuvres vendues. Merci à vous et bravo à elle !
Fort heureusement, Carole n’habite vraiment pas loin et elle est assez prolixe. Elle réussit à nous peindre des œuvres en dernière minute, afin de pas avoir trop d’espaces vides sur nos murs.
Bref, si une œuvre de Carole vous plait, n’hésitez pas trop longtemps, ça part vite !
Une dernière chose avant de vous quitter :
Samedi, nous serons le 14 mai, et cette date a pour nous une saveur particulière. Ce sera LES DEUX ANS DE VOTRE CAFÉ-BOUTIQUE !
Deux ans déjà !
Bref, durant cette journée particulière, toute personne passant la porte de la boutique en chantant « Joyeux anniversaire » se verra offrir son premier verre.
Mais attention hein ! On ne veut pas d’un « Joyeux anniversaire » susurré, fredonné, murmuré. Non, on veut un « joyeux anniversaire » à gorge déployée, à plein poumons,
On sait qu’on peut compter sur vous.
Offre non cumulable et réservée aux destinataires de la newsletter qui nous lisent jusqu’à la dernière ligne.
Allez, ce sera tout pour cette fois.
À très vite,