Newsletter du 23 février 2022 – C’est la saison

Bien le bonsoir,

C’est la saison.
Pas encore celle des fraises, mais bien celle de la préparation de l’évènement incontournable que tout le monde attend avec une impatience à peine dissimulée.
On vous voit, quand vous passez au Club, nous dire régulièrement :
C’est quand que vous le faites ? Il nous tarde tellement
On vous répond toujours que les meilleures choses savent se faire attendre. Que nous préparons ça avec la minutie d’une horlogerie suisse. Que tout le monde sera prévenu en temps et en heure, et qu’on fera la place nécessaire pour que la fête soit totale, même s’il nous faut pousser les murs.
Nous avons donc l’immense honneur de vous l’annoncer aujourd’hui.
Il y aura plus de suspens qu’une élection présidentielle
Il y aura plus d’énergie qu’un concert de Die Cabine (on aime bien les placer de temps et temps)
Il y aura plus d’amour qu’une comédie romantique
C’est….

L’ASSEMBLÉE GÉNÉRALE !

… Vous êtes toujours là ?
C’est bon ? On l’a bien vendu ?

Non mais on sait que c’est pas le moment le plus sexy de l’année.
Mais si on s’y penche un peu, c’est tout de même super intéressant comme truc, les assemblées générales.
On va tout vous expliquer.

Ce sera le SAMEDI 12 MARS À 17H

On va faire le bilan de l’année 2021. Vous savez ? Cette année unique où il a fallu annuler des dates, gérer des couvres feu, fermer le bar, ouvrir le bar, et finir en beauté avec un Grand Soir qui n’a jamais aussi bien porté son nom. On est tous passé par tellement de sentiments qu’on pourrait faire un film sur cette saison (vous verriez qui dans le casting ?)

On va vous présenter par le détail toute la programmation des concerts de 2022. Et cette année encore, on est drôlement fier de faire venir des artistes géniaux. Vous allez voyager, c’est promis.

On va vous parler des nouveaux artisans dont vous allez faire connaissance dans l’année. De la nouvelle expo qui arrivera bientôt.

On va vous dire tout ce qu’on fait avec votre argent.
Oui parce que c’est tout de même avec vos sous qu’on fait tout ça, ne l’oublions pas.
Quand vous cotisez, quand vous prenez un verre ou faites un achat à la boutique, c’est VOS sous qui vont dans NOTRE caisse.
Même quand on touche des subventions de la Mairie, du Département, de la Région ou de l’Etat, c’est encore votre argent qui nous revient, puisque qu’il s’agit de vos impôts.

Bref, en tant qu’adhérent, fournisseur, ou partenaire du Club Éphémère. Vous êtes comme des actionnaires dans une entreprise du CAC 40.
Sauf qu’on a moins de budget et que vous ne toucherez aucun dividende. Mais sinon, il n’y a pas de différence.

Pour des raison de logistique, nous vous demandons de bien vouloir confirmer votre venue le SAMEDI 12 MARS À 17H. (par mail, par téléphone, ou directement au comptoir)
Si par cas vous ne pouvez pas venir, vous allez rater quelque chose et ce sera tant pis pour vous.
Mais vous pouvez tout de même remplir le pouvoir que vous trouverez en pièce jointe afin de donner votre voix à quelqu’un d’autre. Vous n’avez pas le droit de donner votre pouvoir au président, qui n’en voudra pas, de toute façon.

Bon, et après ?
Et bien après, il parait que le patron paiera sa tournée pour fêter ça, et on sera parti pour une saison de folie.

Allez, ce sera tout pour cette fois.

La prochaine fois, on vous annonce en avant première le premier artiste qui viendra fouler la scène du Club pour ouvrir la saison le SAMEDI 02 AVRIL  avec un joli visuel de Robin
(Note pour plus tard : penser à demander un visuel à Robin)

À très vite.